Bonjour à tous les amateurs de jiu-jitsu brésilien de Sherbrooke!
Samedi dernier, j'ai (Cédric Cobban), avec l'équipe de NomadBJJ participé à l'événement SAU à Ottawa et je suis ravi de vous annoncer que tous nos combattants ont réalisé des performances incroyables! J'ai gagné l'or dans Master, advanced 163 lbs et l'argent dans l'absolute Master, advanced. Mathieu Savoie, le coach et propriétaire du FxV Solution à aussi remporté l'or dans sa catégorie (Adults, super heavyweight, beginner)!
C'était un honneur de voir tout le monde représenter fièrement la communauté sherbrookoise de jiu-jitsu brésilien lors de l'événement.
Mais maintenant, j'ai une annonce importante à vous faire. Après de nombreuses années d'entraînement et de compétition chez NomadBJJ, j'ai décidé de tourner la page et de me concentrer sur un nouveau chapitre de ma vie. Je vais me consacrer entièrement à mon projet, l'Académie Athéna, où je compte créer un lieu propice au développement personnel à travers la pratique du grappling et d'autres disciplines.
Cela signifie que je ne ferai plus de compétitions sous la bannière de NomadBJJ, bien que je garderai toujours une grande affection pour cette communauté et mon instructeur Richard Martens. De même, je ne serai plus enseignant chez NomadBJJ, mais je suis convaincu que mes collègues continueront à offrir des cours exceptionnels à tous les élèves de ce gym.
Je suis très excité pour le futur et je suis impatient de voir ce que l'avenir nous réserve. Mon prochain défi sera de participer à une compétition sous la bannière de l'Académie Athéna. Je suis prêt à travailler dur pour continuer à m'améliorer et je suis convaincu que l'Académie Athéna deviendra un lieu où les gens pourront atteindre leur plein potentiel, non seulement en grappling mais aussi dans leur vie en général.
Je tiens à remercier tous mes amis chez NomadBJJ pour toutes les expériences incroyables que j'ai vécues jusqu'à présent. J'espère que vous continuerez à soutenir la communauté de BJJ sherbrookoise et que vous vous joindrez à mes efforts pour rendre ce sport de plus en plus populaire en Estrie. Encore une fois, merci à tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'à présent et j'espère que vous continuerez à le faire à l'avenir.
COB
1 comment
Félicitations mon ami. Hâte de retourner au BJJ.